L’attente !!!

Tous les vénissians sont en attente de la décision de la haute cour du Conseil d’Etat, d’après LyonCapitale et Le Progrès, la nouvelle devrait tomber ce mercredi. 

Ce serait vraiment une grosse surprise si le Conseil d’Etat ne suis pas les préconisations du rapporteur public et rejetterait les recours déposés par Michèle Picard (PCF), maire de Vénissieux, Lotfi Ben Khelifa (PS) et Yvan Benedetti (extrême droite).

Une fois la nouvelle annoncée et dans l’hypothèse d’une annulation, le conseil municipal de la troisième ville du département sera dissous. Allez tout le monde rentre au bercail, plus d’adjoints, plus de conseillers métropole, et bien évidemment plus d’indemnités.

Et bien entendu le préfet aura un délai de trois mois pour organiser de nouvelles élections, en attendant une délégation spéciale sera composée de personnalités «neutres» nommée par le préfet pour gérer les affaires courantes, en attendant la tenue d’une élection municipale partielle.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.