LBK en campagne

lotfiCette fois c’est bien parti pour la campagne de LBK. Après un passage au Club de la Presse à Lyon pour officialiser sa campagne, il prépare une grande réunion pour présenter ses colistiers (plus d’infos dans notre prochaine édition) mais d’après les infos données au Club de la Presse, il a déclaré que « C’est une liste majoritairement constituée de personnes issues de la société civile”,. 

On retrouve le même slogan que l’année dernière « Ensemble pour Vénissieux », tout en rajoutant une couche avec « Majorité métropolitaine ». Je ne pense pas que beaucoup de vénissians comprennent l’importance et les enjeux de la Métropole. Il devra faire un grand oral d’explication pour nous donner tous les avantages et inconvénients de la Métropole. 

David Kimefeld, patron de la Fédération du Rhône PS a déclaré lors de cette conférence de presse que “Si Vénissieux s’est transformée ces dernières années, c’est grâce au Grand Lyon. Tout l’enjeu maintenant est de faire partie de la majorité métropolitaine.” Sans oublier de tacler les communistes qui voulaient « la mise à l’écart de Lotfi Ben Khelifa ». Je ne vois pas comment les communistes pouvaient faire autrement, que de refuser Mr Benkhélifa. Picard et LBK ne s’entendront jamais, çà c’est certain. 

Parmi les colistiers fidèles à Lotfi Benkhélifa, l’ex conseiller municipal le Dr Dureau (PS) qui continue l’aventure avec lui. Sandrine Picot ex conseillère socialiste a préféré rejoindre l’équipe de Picard, idem pour Nadia Chick (PRG), en ce qui concerne Mr Rivalta, il est difficile à l’heure actuelle de connaître le rôle qu’il jouera dans cette élection.

Ce qui est certain, c’est que la campagne démarre bien pour LBK qui est très présent sur les réseaux sociaux et son site internet → ICI

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Lbk en campagne : un vrai programme pour Vénissieux .Une présentation dans une super salle de sport avec pleins de jeunes , ça change des vieux chez les cocos ! Et On voit bien qui le soutien ! A suivre sur internet sur son site !
  2. à propos de LKB, je pense qu’il a changé d’adresse pour son blog. Vous indiquez toujours son overblog alors qu’il a son propre site désormais.

    (cela étant, on ne gagne pas une élection dans le cyber espace. attendons les propositions !)

  3. certain communistes vont bientot se reveiller avec quelques douleurs au dos
    je pense qu’ils vont bien sentir la campagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.