L’hommage pour Little Big Man

rassemblement_Youcef

Il y avait énormément de monde pour rendre un dernier hommage à Youssef Dahmani. La famille et les proches étaient vêtues d’un t-shirt blanc ou était marqué le prénom « Youssef », cet entrepreneur et père de famille abattu vendredi dernier alors qu’il déjeunait à la brasserie Le Cibo. Le rassemblement a eu lieus devant ce restaurant ou Youssef a été tué par l’ex compagnon de sa fille

L’auteur du coup de feu est toujours en fuite.

Vénissians, sainfoniards sont venus nombreux, entre 400 et 500 personnes selon différentes sources. Des élus de Vénissieux, de Saint-Fons ainsi que le député de la 14 ème circonscription ont tenus à être présent pour soutenir la famille.

Saliha Mertani, conseillère municipale de Vénissieux, a pris la parole pour remercier toutes les personnes présentes, mais aussi pour dénoncer un dysfonctionnement des services de police, puisque selon elle, plusieurs faits ont été signalés par la famille, mais elle a ajouté que l’heure n’était pas à la polémique mais au recueillement.

Une minute de silence a été respectée en la mémoire de DAHMANI Youssef.

hommage_youcef

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Dramatique malgré les plaintes déposées Monsieur Dahmani a été tué laissant ainsi tous les siens dans le désarroi et la tristesse.
    Toutes mes condoléances à sa famille.
  2. Quel désastre!! Combien de femmes et de familles détruites par ces violences que la police ignore!! De tout coeur avec toute la famille de cet homme dévastée par ce drame…
  3. sincères condoléances a sa famille ! et il me semble dans un précédent communiqué publié sur cette histoire avoir également dénoncé l’inaction des services publics……………c’est inadmissible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.