« Le meilleur des projets culturels 2018 sur le plateau »

Non, mais je rêve, la ville veut nous faire croire que le mercredi 26 septembre 2018 de 16h à 19 heures aura lieu le meilleur des projets culturels 2018 sur le plateau, j’ai failli m’étouffer, heureusement qu’il y avait un infirmier près de moi pour m’aider à reprendre vie → ahahaha

Plus sérieusement, en lisant l’annonce sur le site de la ville et rapidement relayé dans Expressions, je me suis demandé, on va avoir droit à quelque chose de grandiose. 

Mais en lisant le programme, quelle déception !!! Déjà, cela ne commence qu’à 16 heures afin de nous présenter plusieurs animations. Et comme d’habitude on retrouve un peu les mêmes dans les manifestations culturelles de la ville, telle que Pandora, La Tribu Hérisson, et l’Opéra de Lyon qui proposera une exposition photo intitulé « Duos des métiers » qui est censé nous faire découvrir des photos de duos insolites réalisés à Vénissieux 

Y aura aussi de la sculpture présentée par Galerie 6, première fois que j’entends ce nom, qui va nous présenter une sculpture  inédite. 

Je vous laisse découvrir le programme sur le site de la ville, mais bon, rien de folichon, et ensuite on vient nous dire que c’est le meilleur des projets culturels 2018 sur le plateau. Et si c’est le meilleur des projets, pourquoi ne trouve t-on aucun affichage, aucune publication dans nos boîtes aux lettres, pourtant la ville a bien fait sa pub autour de la réunion publique qui aura lieu le mardi 25 septembre 2018, afin de nous présenter le mi-mandat de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, qui n’en doutons pas, est une réussite pour la municipalité communiste suivi de près par les écologistes, le Parti de gauche, le MRC dont l’adjoint a été condamné et le parti radical de gauche, représenté par une seule personne.

Bon, les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas, après tout dépend de ce que l’on comprend par le meilleur des projets culturels  – Lol

Cette manifestation est organisée par la ville de Vénissieux en partenariat avec le Grand Lyon, le Préfet de Lyon et le ministère de la Culture et de la Communication.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.