Un nouveau Conseil Citoyen pour les habitants

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

C’est fait, le nouveau Conseil Citoyen a été nommé, sous l’oeil vigilant de Gilbert Deleuil, sous-préfet chargé de la politique de la Ville, qui a lui-même effectué le tirage au sort des 20 nominés. M. Idir Boumertit (PG) adjoint au Grand Projet de Ville était aussi présent. Ou était donc Mme Le maire  ?

10 femmes et 10 hommes ont été tirés au sort sur la quarantaine de candidats issue des quartiers en politique de la ville

L’ex Conseil Citoyen a été annulé par le tribunal administratif de Lyon car la liste comportait des personnes n’habitant pas les quartiers concernés.

Selon des personnes présentent ce matin, Mme le maire était absente, ce qui m’étonne, donc  j’ai vérifié l’agenda de notre maire, et rien sur cet événement important pour les habitants des quartiers du plateau des Minguettes :

Les vénissians aimeraient bien connaître la raison de son absence, car il me semble que la dernière fois, elle était bien présente. D’ailleurs sur le site du Progrès et de Expressions on ne trouve aucune photo de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.