Le slogan de LREM Vénissieux : Vénissieux a besoin de vous

Le groupe En Marche à Vénissieux, serait-il entrain de préparer les élections municipales à Vénissieux, cela semble être le cas, puisque En Marche Vénissieux, a publié sur leur page FaceBook, le slogan « #EnMarche vers les municipales, Vénissieux a besoin de vous ! »

 

La question est de savoir, qui sera tête de liste, et comment sera composée la fameuse liste, ou plutôt les deux listes, une pour les municipales et l’autre pour élire les conseillers métropolitains. Le nom du député Yves Blein circule depuis un moment dans les discussions de bar et les réseaux sociaux et même les communistes and Co pensent que le député de la 14ème circonscription du Rhône.

En tout cas, l’annonce parue sur la page de En Marche Vénissieux, vous incite non pas à choisir un candidat mais carrément de vous porter volontaire, pour effectuer le renouvellement politique de nos communes, en fait le groupe ressort le même principe que pendant les élections législatives. En France 19 candidats ont déjà été investis pour se porter candidat aux élections municipales pour  «incarner le projet de La République En Marche » qui consiste en 6 points.

  • Accompagner des citoyens et citoyennes engagé(e)s ;
  • Aller là où la politique recule ;
  • Etre présent partout notamment dans les territoires ultra-marins ;
  • Faire un choix républicain et investir des candidats face au RN ;
  • Favoriser une dynamique de rassemblement.

Il est clair qu’il faudra attendre le projet final pour Vénissieux de chaque candidat pour marquer sa confiance et lui donner ou pas votre voix dans l’urne

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.