Le village des recruteurs : le 7 et 8 novembre 2017


Si vous êtes à la recherche d’un emploi, d’une formation, ou même à créer votre propre activité, être à la recherche d’informations pratiques et concrètes dans votre parcours de retour à l’emploi, et bien il y a un événement à ne pas louper, c’est la deuxième édition du Village des Recruteurs de Grand Lyon Métropole le mardi 7 et mercredi 8 novembre 2017 sur la place Bellecour à Lyon.

Le principe de ces villages est d’organiser un événement au cœur de la ville grâce à un « Village » éphémère composé des entreprises qui recrutent, des agences d’emploi / d’Intérim, des organismes de formation et plus simplement les partenaires/acteurs de l’Emploi.

Pour cela il suffit de s’y rendre afin de rencontrer les personnes en charge du recrutement des entreprises et agences présentes sur ces deux jours, il y aura la possibilité de dialoguer avec les représentants des organismes de formation, qui à ce titre présenteront leurs catalogues de formation et les modalités pour y accéder  (financements, durées, …).

Mais si vous êtes à la recherche d’information pour vous aider à la création de votre activité tel que le portage salarial, des structures spécialisés pourront vous informer et vous orienter.

Pour participer :

  • Munissez-vous de votre CV imprimé en multi-exemplaires
  • Aucune inscription n’est nécessaire
  • Les entretiens se font directement depuis le « Village », sans rendez-vous
  • N’oubliez pas de préparer votre entretien et habillez-vous selon les codes de votre recruteur !

Site officiel → levillagedesrecruteurs

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire