Les Colibris Solidaires : une action envers les détenus

Le colibri est l’oiseau le plus petit du monde par contre, l’association les Colibris Solidaires a un grand coeur dont l’objectif est de promouvoir la solidarité en organisant des actions en faveur des personnes isolées ou des familles en détresse. Mais leur action va dans le sens du vivre ensemble puisque leur but est, aussi, de développer des liens d’amitiés entre les personnes.

Récemment, cette association vénissianne a organisé une action envers les détenus de la prison de Corbas. C’est la troisième édition de cet événement envers les détenus en organisant la confection alimentaires de colis, plus de 300 personnes ont pu en bénéficier.

« Le jugement est à la porté de tous, le non- jugement demande un peu d’effort! Notre but, offrir un peu d’humanité et le temps fera son œuvre… Nous l’espérons vivement ! »

Pour la rentrée scolaire, un appel aux dons avait été lancé sur leur page FaceBook, pour la fourniture scolaire aux familles défavorisées afin de permettre aux enfants d’avoir les fournitures scolaires nécessaire à la rentrée des classes.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.