Les trophées des marchés 2020 : première édition

La Région Auvergne Rhône-Alpes, avec l’association M ton Marché et en partenariat avec la Fédération Nationale des Marchés de France organisent sa première édition « Les trophées des marchés » dont le but est de mettre en avant la qualité des productions locales.

Cette grande opération régionale vous permet d’élire vos trois marchés préférés parmi une liste de marchés nominés. Alors rendez-vous vite sur le site Internet de la Région pour soutenir votre marché. Un appel à projet a été donc lancé et la Région a reçu 67 candidatures des 12 départements d’Auvergne-Rhône-Alpes.

La ville de Vénissieux a présenté le marché installé sur le plateau des Minguettes. Deux autres marchés du Rhône feront aussi partie de la compétition, celui de Saint-Laurent-de-Chamousset et du marché couvert de Villefranche-sur-Saône.

Selon le site de la Région Auvergne Rhône-Alpes, voici quelques explications et modalités pour voter

Qui peut voter ?

  • Tous les habitants de la Région Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à voter pour leurs marchés préférés. Plusieurs marchés vous tiennent à cœur ? Aucun problème, il est possible de voter pour plusieurs marchés.

Comment ont été sélectionnés les marchés ?

  • Suite à un appel à projets régional, nous avons reçu 67 candidatures issues de nos 12 départements. Un jury de sélection a sélectionné une liste de marchés nominés par département sur la base de plusieurs critères.

Quelle récompense pour les marchés ?

  • 3 marchés lauréats bénéficieront d’animations exclusives et d’un coup de projecteur pour valoriser nos professionnels avec une communication à l’échelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour faire gagner votre marché !

Comment voter ?

  • Vous avez jusqu’au 9 août pour voter sur cette page en choisissant votre ou vos marchés préférés ! N’oubliez pas de valider votre sélection en bas de page : saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur « Envoyer ».

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.