L’interview version Nous, Vénissieux

Que dire, que dire, sur cette interview axée sur l’écologie et la Métropole. Et là, pour ceux qui ne le savent pas, on voit un Yves Blein, version couleur verte interviewé par Fazia Ouatah, sa colistière aux élections municipales et Métropolitaines. 

Cette interview peut-elle être considérée comme objective, et crédible, puisque la colistière sur ces deux listes avait été, dans un premier temps,nommée tête de liste à la Métropole par M. Kimelfeld, pour la circonscription Portes Du Sud, et qui aujourd’hui se retrouve en second plan, et journaliste d’un jour. 

Dans le programme écologique de M. Blein, s’il est élu maire, il s’engage à rendre 120 000 m² de surface à la nature, à la plantation d’arbre et envisage de planter 3 000 arbres pendant les 6 années qui viennent.

Bon, tout cela a évidemment un coût mais aucun chiffre n’a été donné. Comme tous les autres candidats aucun n’a donné de chiffre précis sur le coût de leur programme. 

A vous de juger de la version écologique de M. Blein

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.