Liste ultra droite : requête rejeté par le tribunal administratif

En début de semaine Christophe Girard avait saisi le tribunal administratif pour invalidée la liste ultra droite conduite par Mr Benedetti. Le tribunal administratif vient de rejeté la demande du candidat divers droite et ce n’est pas une très bonne nouvelle pour son équipe. Il ne reste que quelques heures à Mr Girard pour convaincre les vénissians et essayer de remporter la mairie. Mais Mme Picard a mathématiquement beaucoup de voix d’avance et de gros efforts devront être fait par l’équipe à Girard pour réduire l’écart. La liste d’extrême droite restera donc présente au second tour des municipales avec 11,49% obtenu au premier tour et les candidats devront faire avec. En tout cas pour l’équipe Girard, tout est possible et tout est fait pour faire comprendre aux abstentionnistes qu’il est encore possible de changer de cap et des connivences socialo-communiste.

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. pourquoi ces propos haineux et irrationnels vis à vis de la municipalité sortante ?
    on peut reprocher ce qu’on veut à Me PICARD et ses colistiers, mais ce sont des élus présents sur le terrain, à l’écoute, et qui transforment Venissieux en cité agréable à vivre : regardez les équipements pour l’enfance et la jeunesse, la culture pour tous (médiathèque, théâtre, bientôt la nouvelle piscine), les terrains de sport, les espaces verts etc !
    Elisez M GIRARD, et adieu aux politiques sociales et à tout ce qui fait aujourd’hui l’intérêt d’une ville solidaire.
  2. « occupation communiste »?

    Certains propos sont vraiment irrationnels même si c’est peu surprenant de quelqu’un qui se dit anticommuniste et qui vote FN par idéologie. L’occupation sous entend l’emploi de la force, je rappelle quand même que tous les maires de Vénissieux ont été élus démocratiquement par les urnes remplies par les habitants de Vénissieux. Que s’ils sont devenus maire c’est aussi parce que la population dans sa majorité leur fait confiance.

    Quand je lis certains commentaires et arguments avancés, je me dis que vivement que la droite passe car il n’ y aura plus de chômage sur Vénissieux, les entreprises vont revenir s’installer par centaines, que RVI va même stopper sa suppression de plus de 500 emplois (Et oui en Suède, le groupe mondialisé n’attend que l’élection de Girard pour réinvestir sur Vénissieux au lieu de délocaliser l’industrie).

    Soyons réalistes, une mairie peut agir pour favoriser l’emploi à son niveau mais ce n’est pas elle qui peut stimuler l’économie privée pour de grandes entreprises qui sont sur des marchés mondiaux. l’UMP et le PS n’y arrivent pas au niveau national depuis 30 ans, et leur politiques devraient marcher à Vénissieux?

    Où étaient les candidats UMP et PS quand les entreprises de Véninov, Mory Ducros, St jean industrie, RVI, Kem One et autres avaient des problèmes. Vers qui les salariés ont pu trouver de l’aide? Michèle Picard. C’est vrai que pour les autres il n’y avait pas d’élection à ce moment là, ça ne devait pas valoir le coup de se déplacer.

    Au lieu de chercher le vilain petit canard de chaque liste afin d’en faire une généralité, regardons plutôt la politique menée et les actes de l’équipe tout entière pour faire notre choix dimanche.

  3. Bravo sam de quitter le navire ps de l’illusion perdue, c’est un acte courageux mais il faut absolument renvoyer Rivalta l’ovni de Villeurbanne chez son copain Bret il l’attend avec impatience pour lui expliquer la raison pour laquelle il ne veut pas de lui
  4. maintenant fini de rire. Nous avons une chance historique de renverser l’Ancien Régime communiste à Vénissieux.
    Cette révolution passe par le vote Girard, voter LBK ou Benedetti c’est au final voter Picard. Le PC et Picard maintienne les gens dans la fatalité, fatalité du chomage de la misere ou de la crise en accusant tous le monde sauf eux même ! C’est un mensonge et il doit prendre fin.
    Dimanche prochain tous les citoyens ont une chance historique de remplacer la noblesse communiste à bout de souffle par une équipe nouvelle, jeune et active, avec des idées neuve pour enfin reconstruire cette ville.
    A tous les déçus de la politique, à tous les abstentionnistes, à tous les blasés et et ceux qui ont perdu espoir je dis que voter pour Christophe Girard est la meilleure chose à faire Dimanche prochain pour relever la tête et sortir de l’esclavage idéologique dans lequel nous maintient le PC.
  5. Bonjour
    Appel à tous ceux qui souhaite faire tomber les communistes
    Le seule candidat à pouvoir le faire ces Christophe Girard sont nombre de point avec la fusion des voies iacovela Grami soubitez et Bafounta qui le donne égalité avec picard
    Quand a LBK et benedetti ils ont déjà perdu au PS on ceux bat juste pour faire un score pour mr Rivalta pour gagner une place comme conseiller communautaire
    Moi et certains de l’équipe de LBK allons voter Christophe Girard pour faire tomber le régime des communiste
    C’est le seul moyen
    Je préfère que mr rivalta perd son poste que de laisser 62000 habitant dans le désarroi
    VOTONS UTILE
  6. Quelqu’un saurait-il où trouver le texte de la décision du Tribunal Administratif ? Le candidat Girard a-t-il l’intention de le publier ? J’aimerais bien savoir comment tout ceci a été légalement justifié…
  7. Je pense que nous sommes a un tournant historique et que nous allons dire dans les urnes stop ou encore ? Moi je dirais stop !!!! Pour la premiere fois de ma vie je voterais a droite.
  8. Votez Gabriac benedetti dimanche est un vote inutile et dangereux.
    C’est le meilleur moyen de repartir pour 6 ans de plus avec les cocos.
    Je ne veux ni des communistes ni des fascistes donc Dimanche je voterai pour Christophe Girard
  9. Autant dire que les carottes sont un peu cuites pour M GIRARD, mais honnêtement, je n’aurai pas
    apprécié d’avoir un maire élu avec ces voix là.
  10. Bonjour à tous. C’est la première fois que je réagis sur ce blogue.
    Je vote FN depuis 30 ans car j’étais farouchement anti communiste comme beaucoup de gens de ma génération. Je n’ai pas voté pour Gabriac car il n’a aucun projet et donc je n’ai pas voté dimanche 23.
    Cependant Dimanche prochain je vais voter Girard pour la première fois à Vénissieux car c’est le seul qui peut battre les communistes. Je sais que tous le monde n’a pas mes opinions mais je me sens un citoyen comme les autres et j’appel les vénissians à voter pour Girard pour contrer enfin l’occupation communiste à Vénissieux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.