DEBAT CITOYEN de Mr Mounir Grami

DEBAT CITOYEN

Malgré le faible score de la Liste Citoyenne Vénissieux, nous restons sur le terrain jusqu’au 2ème tour des élections municipales pour défendre nos idées. Nous avons été sollicités par les 4 candidats finalistes:

-La liste communiste conduite par Michèle Picard nous a invité à faire barrage à la droite et à l’extrême droite, nous avons répondu que leur discours sur l’islam et l’immigration allait plus loin que celui du Front National. La Maire sortante a paradoxalement sollicité le vote des Mosquées de Vénissieux pour continuer d’arroser à coup de subventions comme cela a été fait pendant 88 ans de règne stalinien!

-Le candidat socialiste et ses colistiers nous ont appelé à soutenir leur projet. Lotfi Ben Khelifa a été l’adjoint au Maire d’André Gerin et de Michèle Picard. Il a donc une responsabilité dans le bilan catastrophique de l’équipe sortante tant sur les affaires de corruption que sur la mauvaise gestion de la Sacoviv. Bizarrement leur camarade socialiste Samia Hamdiken (fausse dissidente PS) les a rejoint dans le combat de l’opportunisme et du clientélisme! Comme dimanche dernier, les électeurs sanctionneront la politique gouvernementale qui a va l’encontre de l’emploi et des valeurs!

-Le candidat divers droite Christophe Girard a établi le vrai bilan de l’équipe municipale sortante. Ayant discuté longuement avec lui, nous faisons le même constat et nos solutions convergent. C’est un homme droit et humaniste. A l’écoute de tous les Vénissians, il est le mieux à même de donner un coup de balai à ce système poussiéreux. Il est déjà engagé depuis des années pour l’emploi des jeunes et fera de Vénissieux une ville attractive pour les entreprises!

-Le candidat nationaliste de la liste Identitaire Yvan Benedetti nous a couru après sur le Marché du Centre pour un face à face devant les caméras de M6. Il voulait définir la Liste Citoyenne Vénissieux comme anti-système. Si nous avons été boycotté par les médias c’est effectivement que nous dérangeons mais nous restons républicains et respectueux des règles électorales contrairement à la Liste « Vénissieux fait Front ». Parler d’islamisation et de judaïsme politique, c’est tout simplement démagogique face à l’incompétence de nos gouverneurs sur l’emploi et des vrais problèmes des français!

Notre choix pour Dimanche 30 Mars, c’est « Osons le bon sens » avec Christophe Girard
Votez et faites voter!

Démocratiquement

GRAMI Mounir

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Christophe Girard pratique la politique de la main tendue et cette main je l’a saisie , dimanche je voterai girard !
  2. Voila un candidat qui perd une élection et qui continue à faire campagne pour ses idées. Un engagement désintéressé! D’habitude je vote « communiste », quand je lis et vois ce que dis et fais Mounir Grami, ca me motive à voter pour Christophe Girard! Bravo à la Liste Citoyenne…
  3. Bravo M Grami. Votre analyse politique est très pertinente et juste. Je partage votre avis quant au système encore en place avec le clientèlisme et l’opportunisme électorale.
    Ce dont Vénissieux à besoins c’est d’une paix des braves pour mener la politique de la ville dans un sens positif.
    L’ancien régime socialo communiste est en train de s’effondrer est c’est tant mieux. Cela fait peur aux vieux apparatchiks mais c pas grave on pas besoins d’eux.
    C’est une très bonne nouvelle que des hommes d’honneur et de bonnes volontés comme Soubitez ou Grami se joigne à Christophe Girard pour sauver Vénissieux.
    Une nouvelle ère va émerger mais Dimanche il faut ous aller voter Girard pour que cette espoir devienne réalité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.