Réaction au communiqué de MM. Gerin et Fischer paru dans Le Progrès du 27 mars 2014

Réaction de Mr Christophe Girard au communiqué de MM. Gerin et Fischer paru dans Le Progrès du 27 mars 2014

Un sénateur et un ex-député bien puérils. Que messieurs  Gérin et Fischer gardent  leur sang-froid.  Ont-ils à ce point si peur de la défaite pour recourir à des invectives puériles qui ne les grandissent pas ?

Nous ne plaçons pas la campagne au même niveau et seul l’avenir de cette ville nous intéresse. Il est vraiment temps que la politique se renouvelle à Vénissieux.

 Mr Christophe Girard candidat de l’opposition 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. bonjour .Mme Picard et ses colistiers doivent être contents que la liste  » venissieux fait front  » reste dans la course . Venissians venez voter pour l’ alternative et pour empêcher l’arrivée du duo Benedetti et Gabriac au conseil municipal .Je ne vous donne pas de consigne de vote, je vous demande simplement de vous déplacez . Agréable journée a tous .
  2. Mais il se prend pour qui Gérin à donner des leçons de moral ?
    Le parti communiste n’a jamais eu une larme pour les 100 millions de morts de ce régime à travers le XXè siècle et pourtant Gérin affiche toujours la faucille et le marteau ! Quelle honte.
    La vérité c’est que Gérin est trop heureux de la présence de cette liste fasciste car c’est le dernier espoir de Picard pour sauver la mairie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.