Samia Hamdiken ne retire pas sa plainte

Suite au passage éclair de Najat Vallaud-Belkacem le vendredi 21 mars 2014,  qui était venue soutenir la  liste « Ensemble pour Vénissieux » conduite par Mr BenKhalifa, des incidents avaient eu lieu à la gare de Vénissieux contre l’équipe de la liste conduite par Hamdiken-Soubitez. Des sympathisants du PS ont crées des incidents assez violents qui heureusement n’ont pas dégénérés. A ce titre Mme Hamdiken avait publié un communiqué de presse et avait décidé de porter plainte contre des actes non démocratique. Depuis dimanche 23 mars 2014, les choses ont changés, Mme Hamdiken a décidé de soutenir le candidat LBK (PS), sans le soutien de ses colistiers et de Mr Soubitez. Je l’ai interrogé sur sa position concernant cette fameuse plainte, elle m’a certifié par SMS qu’elle ne la retirerait pas. Les instance du PS apprécieront !!!

Affaire à suivre.

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Soutien du Ps cela me laisse perplexe !!! Appart son communiqué de presse et s’etre affiché a la reunion public de LBK !! Elle ne fait pas grand chose.
  2. Samia tu as raison ne retire pas ta plainte après c’est trop facile pour c’est gens
  3. evident il faut dabord quelle signe son contrat de travail promis pour son soutien au ps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.