On se demande si les accords nationaux sont utiles s’ils ne sont même pas respectés. Mme Picard (PCF), et soutenue par M Roussel, n’acceptent pas la candidature de M Bouhafs, maintenant c’est au tour de la fédération du Rhône à faire de même.
On pourra dire que les élections sur la 14ème circonscription du Rhône, c’est encore mieux qu’un spectacle de cirque. Et là on se demande, et si on regardait, du côté des candidats indépendants, dont M Ayvali qui à ce jour ne se prononce pas beaucoup, mais au moins à le mérite, à ce jour, de ne pas rentrer dans une polémique politicienne.
En tout cas, M Benkhélifa du PS a tout simplement décidé de se lancer dans la course aux législatives, tout en précisant qu’il n’est pas un dissident. Ce que l’on peut retenir de cette candidature, c’est que l’intrépide opposant à Mme Picard, est cette fois-ci, sur la même longueur d’ondes, car elle aussi, ne se considère pas comme une dissidente et de préciser qu’elle est la candidate légitime. Wouep comme dirait l’autre.
Selon l’élu PS, les militants de la 14ème circonscription ont en février massivement voté pour lui et a donc été désigné délégué. Heu massivement, cela veut dire combien de personnes, car si l’on regarde le score de Mme Hidalgo (PS) lors du premier tour des élections présidentielles, on peut dire que ce parti est sur la phase de l’extinction politique.
Après Michèle Picard, Yves Blein, Bruno Attal, Damien Monchau, c’est au tour de M Benkhélifa de dénoncer la candidature de M Bouhafs (NUPES). Décidément le jeune homme, attire l’attention de tous les hommes et femmes politiques de la circo.
A peine commencé, le rassemblement de la gauche, est déjà démembré sur la 14ème circonscription du Rhône, qui depuis quelques jours fais souvent parler d’elle dans les médias.
Soyez le premier à commenter