Magazine Vénissieux Singulier Pluriel

Une propagande bien utilisée, tel aurait pu être le titre de cet article. Dernièrement, les vénissians ont reçu dans leurs boites à lettres le magazine de la ville Vénissieux Singulier Pluriel. A ce stade rien d’étonnant, quoique je me demande à quoi sert vraiment ce magazine. Bref, ce qui est inquiétant, c’est que celui-ci date de décembre 2013 et on ne le reçoit qu’en février 2014. Bizarre, et surtout en pleine campagne électorale. C’est une façon détournée de faire de la pub pour son camp en utilisant non pas les moyens du parti mais celui de la ville. N’est-ce pas une contradiction ? Pourquoi ce magazine, qui encore une fois, ne sert à rien, est-il subitement arrivé dans nos boites. Posez vous la question et surtout n’oubliez pas de la poser aux candidats.

5 Commentaires

  1. Charreard ne reçoit pas non plus expression. Mais nous avons bien reçu  » singulier pluriel ». Peut être le magasine a été plus imprimé qu’ à l accoutumé en période électoral? Je dis ça, je dis rien….

  2. Effectivement c est de l argent gaspillé inutilement à l exception de faire de ce magazine une autre façon de faire de la propagande. Jeanine je suis étonné que max barel ne reçoit pas de la ville ses journaux et c et tant mieux cela fera moins de papier à jeter : lol

  3. Ah et bien moi je n’est rien reçu, il est vrai que Max Barel tout comme le journal expressions nous ne recevons rien (pourtant de nombreux appels téléphoniques, courriers, même déplacement, mais c’est sans résultat)… Le problème est c’est qu’au mois d’octobre comme tous les Vénissians nous recevons la feuille d’impôts locaux et là mystère sans réduction au même tarif que les autres……

  4. Vive l argent foutu par les fenêtres! C est exactement les même infos que dans les numéros d expressions des mois derniers sauf qu on les met sur papier glacés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.