Mais que se passe t-il à la Sacoviv ?

Une fois de plus je dois encore parler de la Sacoviv, tellement cette société ou plutôt cette SEM, semble avoir des problèmes en interne et avec les locataires. La Présidente et directrice Mme Ebersviller, adjointe à la ville, n’est pas apparue sur la liste Picard. Y a t-il un lien de cause à effet, surprise et boule de gomme.

Depuis le 10 juillet 2013s le vice-président Lotfi Benkhélifa était aussi Directeur Général Délégué, en charge du personnel , mais on sait qu’il va être remplacé par Mr Didier Laurent qui est aussi Directeur Général Adjoint de la Ville (N°2) à la mairie de Vénissieux, donc ce Monsieur, qui je pense doit avoir déjà beaucoup de travail au sein de la ville va cumuler les deux postes. On se demande comment va t-il passer son temps entre la gestion de la Sacoviv celle de la Ville, et bien on lui souhaite du courage, car personnellement je ne vois pas comment il va pouvoir travailler efficacement sur les dossiers. Mais bon il doit être comme nos chers élus qui parfois cumulent deux postes en plus de leur activité salariale.

Mais il court certaines rumeurs que ces jours-ci Mme Picard, candidate tête de liste PCF, a accéléré les grandes manœuvres et pris des contacts pour vendre la Sacoviv plus rapidement que prévu (Mme Ebersviller a annoncé dernièrement que la Sacoviv n’était pas à vendre, on verra), justement pour que cet outil de la Ville ne tombe pas entre les mains de l’ennemi PS, (COLLOMB, RIVALTA et LBK).

Et on continue !!!

Mais j’ai su que Monsieur Chatelain responsable du Pôle Locatif et Social, membre du Comité de direction a été licencié, peut-être que Mr Didier Laurent pourra aussi occuper ce poste : lol

Donc en moins de deux mois, sur les quatre chefs de service chevronnés trois ont quitté la Sacoviv : licenciement du Directeur Délégué en décembre, démission (ou mise en retraite anticipée) de la responsable comptable en janvier, et licenciement du responsable du locatif mi février.

Décidément çà bouge beaucoup au sein de la Sacoviv pendant cette période électorale. Vous avez dit « Bizarre, comme c’est bizarre ».

L’enquête que je mène n’est pas encore terminée.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.