Sacoviv : la réponse de Mme Hamdiken à Mr Benkhélifa

Décidément en période électorale les langues se délient, et on a du mal a suivre la série Sacoviv, qui à mon avis n’est pas prête de se terminer, tellement il y a des rebondissements. Après le courrier de Mr Benkhélifa, adjoint à la ville Vice-Président et ex-directeur délégué de la Sacoviv, qui comme par miracle s’est aperçu qu’il y avait d’énormes problèmes, voici que Mme Hamdiken-Ledesert, conseillère municipale, conseillère communautaire et administrateur de la Sacoviv,  invite les locataires à dénoncer les agissements et la gestion de cette société. Dans son communiqué, que vous pouvez lire en bas de page, elle dénonce les manipulations concernant

– Les charges

– Les majorations de loyer d’au moins 10% aux nouveaux occupants, voire plus de 29 % dans certains quartiers

– Les embauches de trois agents au service de proximité sans l’aval du conseil d’administration, ce qui va surement faire augmenter la charge salariale

– Le don de l’immeuble du foyer Henri Raynaud, à la ville de Vénissieux

– Les 500 000 euros « offert » par Mme Ebersviller et Mr Benkhélifa à 34 propriétaires du Monery concernant des travaux dans leurs jardins

Ces affirmations n’engage que Mme Hamdiken qui possède les preuves de ces annonces. Elle se dit prête à rencontrer les locataires qui désirent avoir plus d’informations concernant tous ces chiffres.

Que va répondre Mme Ebersviller et LBK, pour l’instant aucun d’entre eux ne s’est manifesté. Je reste bien sur à leur disposition pour affirmer ou infirmer toutes ces attaques. Ce qui est certain, c’est qu’il se passe vraiment de drôle de choses au sein de la Sacoviv, dernièrement c’était l’annonce d’un nouveau directeur qui est Mr Didier Laurent actuel Directeur Adjoint à la ville, et il est clair qu’en cette période électorale, il n’est pas bon de tout dire aux locataires et aux vénissians. L’enquête continue pour faire éclater la vérité

Cliquer sur les deux liens pour accéder au courrier de Mme Hamdiken-Ledesert aux locataires de la Sacoviv

Hamdiken_saco1

Hamdiken saco2

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Bonjour mme Hamdiken pourquoi ne pas l‘avoir dévoilé avant . les Vénissians peuvent ils vous faire confiance??? Que ferez vous pour le 2eme tour???? Alliance a gauche alliance a droite ???? ou Liberté de choix de vos électeurs ? vous êtes tjrs élue de la majorité actuelle .
  2. Bravo a mme hamdiken de nous eclairer sur les magouilles de ces élus qui nous prennent des demeurés. Alors un seul mot d’ordre tous dehors!!
  3. Pour information Maurice Iacovella à « porté réclamation » au TA (tribunal administratif) pour le foyer Henri Raynaud. Nous attendons avec impatience le résultat….. mais il est aussi au tribunal pour la maison Boris Vian. Combien de tête de liste ont fait de telles actions??????
    1800 logements: c’est un vrai challenge electoral (environs 3600 voies !!!)
  4. Si cela est vrai c’est répréhensible par la loi mais il faut que les locataires de la sacoviv s’organisent et déposent une plainte contre x car les éléments dans ce courrier démontre que les décisions portent préjudice à cette SA en difficulté, quel est l’intérêt ? . Je lance un appel à tous les internautes il faut que nous soyons solidaire des uns des autres car nous ne pouvons plus accepter de vivre ces situations ou tous les coups sont permis intimidation, menace, opacité, le ps et pc représentent pas l’intérêt des vénissians mais dans l’intérêt de Vénissieux il faut que cela cesse.
  5. Et oui ma chère jeannine, tout le monde se réveille, a commencer par Mr LBK qui a l’impression d’être surpris par ce qui se passe à la Saco, et Mme Hamdiken qui dénonce certaines manipulations. Je regrette que tout cela ne soit pas sorti avant, mais comme vous devez le savoir il est très difficile d’avoir des infos sur Vénissieux.
  6. C’est incroyable, la SACOVIV a un conseil d’administration dont je fais parti et jamais dans les conseils ces choses là ne sont cité…. Pour ma part je tiens à préciser que je suis administrateur représentant des locataires et pour cette raison je n’ai pas le droit au vote, donc depuis un bon moment j’ai décidé que ma présence était inutile à ces conseils (aucun élus n’est intervenu en ma faveur sur ce détail, ils tenaient trop à leur siège)……. Et comme je l’ai noté au départ tout est fait d’avance et maintenant tout le monde se réveil j’ hallucine !……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.