5 Commentaires

  1. J ‘étais a la manif et je n’ai jamais vu le peuple de France réagir comme ca , j’ai connu MAI 68 rien a voir , c’était impressionnant .Sachons que nous sommes le plus beau pays du monde , ne gâchons pas ca, a cause d’une minorité d’illuminé qui sème la terreur dans notre belle France . Je rends un grand hommage a tous ceux qui ont été impliqués dans cette tragédie force de l’ordre, secours. La blessure sera longue a cicatrisée, hélas le pire reste a craindre ! ne prenons pas cette tragédie a la légère ! ! disons non aux amalgames ! ! mais la France ne baissera pas les bras face a cette vermine ( Quand on veut attraper un serpent on lui coupe pas la queue , mais la tète ! ! ! ! ! )
  2. MAGNIFIQUE!
    l’Humain dans toute sa splendeur.
    Si seulement ça pouvait durer… Mais certains vont se faire un plaisir de saccager cette fraternité en trouvant tel ou tel point noir…
    Ne dit on pas « diviser pour mieux régner »

    Comme dirait J-E Moustik : « Pourvu que ça dure! »
    Bonzai!
    ;-)

  3. un jour inoubliable des milliers de lyonnais pour dire non a cette barbarie , aujourd’hui je suis fier de vivre dans ce pays qui dit non a la violence , non a l’obscurantisme, j’ai vu des gens calmes qui ont dit non aux amalgames , qui ont dit non au K.O ! ! Il y avait des enfants , des anciens des jeunes des femmes voilées, des juifs , des musulmans, des athées , il y avait la FRANCE que j’aime. Cette FRANCE qui redonne de l’espoir au vivre ensemble car nous n’avons pas d’autre choix. Je n’ai pas d’autre pays que celui la. Meme si ce pays ne pas toujours bien traité , ni bien traité nos quartiers, qui n’a pas bien traité mes parents, qui nous a souvent méprisé nous enfants d’immigrés maghrébins au point qu’aujourd’hui certains de nos jeunes n’hésitent pas a commettre l’impensable. Je ne vais pas en rajouter plus que cela pour ne pas gacher ce jour historique il y aura d’autre moment pour dire ma colère. Et lheure du débat devra venir. Aujourd’hui est un jour d’unité nationale et rien que pour cela RESPECT !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.