Meurtre de Yacine Mebarki : 20 ans de prison

Salif Keita a été condamné à 20 ans de prison pour le meurtre de Yacine Mebarki, le tribunal a donc suivi les réquisitions, qui demandait une condamnation à 20 de prison ferme. 

Cette affaire remonte à 2012, et il a fallu attendre 5 ans pour que personnes impliquées soient jugées. Yacine Mebarki, a été poignardé aux Minguettes à Vénissieux un jour d’octobre 2012.

M. Byllal Mebarki, frère de la victime a écopé de 2 ans de surpris pour avoir tenté de se venger en poignardant à son tour Salif Keita. Yacine Moussaoui et El Yamine Chetouane ont été acquittés « pour faute d’éléments probants ».

Rappel des faits : Samedi 13 octobre dernier en fin d’après-midi, à Vénissieux, Yacine Mebarki, 20 ans, a été tué d’un coup de couteau à la suite d’une altercation. L’homme suspecté de l’avoir tué a été pourchassé par des groupes vindicatifs. Il s’est réfugié dans l’appartement de sa mère, dans une tour du boulevard Lénine. (Le Progres)

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.