Michele Picard candidate officielle

C’est officiel Michèle Picard sera la candidate PC pour la législative 2012, mais rien n’est encore joué car Willy Plazzi est aussi candidat à la candidature, mais lui à mon avis n’aura guère de chance de l’emporter. On peut donc dire Mme Picard sera bien la candidate. A ce titre le journaliste du Progrès lui a posé quelques questions fortes intéressantes (à lire dans le journal du 12 janvier 2012).

Je peux retenir qu’elle n’est pas contre le cumul des mandats donc pour le cumul des salaires, oui je sais c’est facile.  Soyons sérieux, Mme Picard a certainement été poussé par André Gerin pour essayer d’accéder au poste de Député de la République et bla bla bla. Mais tout à une fin et cette fois ci je ne pense pas qu’un candidate communiste va l’emporter. Mr Gerin s’en tire bien, puisqu’il va partir au bon moment, sans défaite puisqu’il ne se représente pas. Il faudra certainement faire des alliances si elle veut gagner la bataille, mais ce sera très dur puisque le front de gauche fait bande à part. Est-ce que le candidat PS fera mieux qu’André Gerin à l’assemblée nationale, j’en doute. De plus la politique proposé par le candidat Hollande n’est pas très clair et loin de faire l’union. En tout cas je revendique que ni l’un ni l’autre n’auront ma voix.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.