Blein s’installe à Vénissieux

blein_localC’est fait, Mr Blein a installé son bureau de campagne au centre ville de Vénissieux, on est loin des 1000 mètres carrés de Hollande dans le 7eme arrondissement de Paris avec un loyer de 40 000 euros par mois, mais l’actuel maire de Feyzin a choisi le bon endroit pour se faire entendre, recevoir et écouter les vénissians. Et tout çà, pour une campagne législative dont les résultats seront sans surprise. Ce sera sa deuxième tentative pour devenir député de la 14 ème circonscription, mais cette fois-ci il pense avoir plus de chance car Mr Gerin a décidé de passer le flambeau. Son slogan ‘le changement’ ouais rien d’extraordinaire et d’original. Le changement pour qui, pour quoi, on se le demande. Les socialistes ne sont guère mieux que les politiciens de droite, toujours à faire des promesses, à nous aider en cas de besoin, toujours à l’écoute. Cà c’est pendant la campagne, ensuite tout change. Il se retrouve sur les bancs de l’assemblée,  ou le comportement des députés nous laisse parfois perplexe sur leur rôle.  Oh bien sur, on va nous dire, cette que fois-ci ce ne sera plus la même chose, on ne fera pas les mêmes bêtises, et blablabla.

Pour ma part je vous suggère de visiter ma page Facebook ‘Venissieux2014’ et de soutenir mon action, pour une campagne qui ne coutera pas un sou au contribuable.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.