Michèle Picard : l’artiste ?

Quel bel article du Progrès, et qui met en avant les talents d’artistes de notre maire, et qui a bien fait rire la sphère des réseaux sociaux, voir énercé certaines personnes comme l’opposant Christphe Girard (divers droite) qui a écrit sur sa page FaceBook « Totalement vide sur le fond : rien sur son action déplorable »

Mais on peut se demander pourquoi Le Progrès a décidé de faire un article sur le parcours artistique de notre maire, alors qu’elle est sur la liste aux européennes mais en dernière position donc non éligible. Donc pourquoi autant donner une importance à notre maire alors qu’il y a très très peu de chance qu’elle soit élue en tant que députée européenne.

Selon l’article, le bureau de Michèle Picard (PCF) serait entouré de meubles dessinés par elle même, bon je suppose qu’elle n’a pas de talent de menuisier, et que ces meubles ont dû être fabriqués par une entreprise, dont est-ce avec de l’argent public, ou à sa charge ?

On apprend aussi, que c’est une grande lectrice, ou plutôt elle l’était car elle n’a plus le temps de se consacrer à la lecture, et qu’après avoir fait des études d’arts appliqués, elle a été décoratrice d’intérieur et Designer. Wouah, son bureau doit être super chouette, j’ai hâte d’aller le voir, si elle veut bien me recevoir !!!

En tout cas ce que retiennent les vénissians c’est qu’elle a été gestionnaire à la cuisine centrale.

Sur la dernière ligne droite des élections européennes, l’article semble sortir de son contexte politique pour données une image idyllique de notre maire, et on se demande bien pourquoi ?

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.