Feyzin : Murielle Laurent se lance dans la course aux municipales

Alors que les élections européennes 2019, ne sont pas terminées, voici que la course des candidats aux municipales étaient déjà en route. Plusieurs maires du département du Rhône ont déjà annoncé leur candidature.

A Vénissieux, aucun candidat ne s’est encore prononcé, et notre maire ne semble pas pressée de se lancer dans la campagne des municipales 2020.

C’est au tour de Murielle Laurent, maire de Feyzin, d’annoncer sa candidature pour les municipales de 2020. Selon, elle ce serait dès aujourdhui pour s’engager dans un travail de concertation approfondi, et partager par le plus grand nombre, heu, faut dire qu’à Feyzin, il n’y a pas trop d’opposition, ou alors c’est une opposition invisible, qui ne fera certainement pas de l’ombre à la mairesse actuelle.

« J’ai souhaité annoncer ma candidature aux élections municipales de 2020 et engager dès à présent un travail de concertation approfondi pour élaborer un programme partagé par le plus grand nombre. »

@photo facebook Murielle Laurent

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.