Décidément, entre les incidents dans certaines piscines lyonnaises, les bouches d’incendie vandalisées, les pétards (ou plutôt des mortiers) à toute heure de la nuit, voici que les habitants d’un quartier des Minguettes n’ont pu que constater l’incendie de plusieurs véhicules.
De quoi exaspérer les habitants et surtout les propriétaires de ces véhicules, bon comme d’hab, on va reprendre la phrase que l’on connait tous, « une enquête de police est en cours ».
@ Katia
« mais quand cette mairie va t’elle bouger pour que le calme règne dans vénissieux !!!!! »
Heu aux prochaines élections , comme pour les dernières ….
Depuis le dernier tour : moins de patrouilles , 0 CRS etc …
le 14 juillet dure depuis 3 4 jours, pétard avec mortier depuis 1 semaine, au milieu des arbres, entre les immeubles impression d’être dans un pays de « guerre », c’est Vénissieux……. mais que fait le service de sécurité de la mairie ????????????????? que doit on penser …
Et ce sont des enfants en bas age avec allumettes , sous les yeux des parents, comment se fait il que des enfants mineurs traînent encore a minuit ensuite on pleure !!!! merci pour les personnes qui travaillent !!!!!!
MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais quand cette mairie va t’elle bouger pour que le calme règne dans vénissieux !!!!!
Et oui ……………….. il est où son projet a Mme la maire, je crois qu’elle a vendu du rêve aux vénissians. les pauvres encore pour 5 ans ……………. une révolution citoyenne a vénissieux serait la bienvenue il va falloir y songer !
Escroquerie a l’assurance ou vandalisme gratuit ? vu l’ampleur du phénomène on pourrait se poser la question non ? Enquête de police en cours comme vous dites M l’Admin…..