Et le respect des élus !!!

Voilà ce que l’on peut lire sur le site communiste « LeVénissian« . Y a de quoi être étonné par ce que l’on lit sur certains sites pro communiste. 

« Hasta la Victoria ! mais pensées « émues » 
GIRARD, qui a enfin compris « le bon sens » vers la sortie
Iacovella, Mertani sortis par la porte qui reviennent par la fenêtre
y en a qui doivent avoir mal aux fesses chez Girard !
Exit GOUILA 9ème de liste« 

Même le conseiller municipal Lotfi Benkhélifa est encore traité « OBAMA des Minguettes » et Rivalta est traité de « vieux singe« . Même moi je n’aurai pas osé le traiter ainsi.

« Un an de Khelifisme, ça a déjà suffi
Le chariasmatique OBAMA des Minguettes enfin dévoilé
Condoléances à Collomb, soutien indéfectible de LBK le fossoyeur du PS à Vénissieux
Félicitations à Rivalta, vieux singe qui a senti les sables mouvants se dérober sous lui ! »

Et il s’en prenne même à Annie Brouet, qui a quitté le groupe communisme de Vénissieux, suite aux déclarations de M. Gerin qui avait dit « l’immigration n’est pas une chance pour la France« , et récemment « Mon ennemi, ce n’est pas le Front National« 

« Félicitations !!!! au n°2 du PS, Annie Brouet, qui de reniement en renoncement, d’anti-communisme en ambition personnelle, va pouvoir désormais briguer la place vacante (?) de secrétaire de la section PS de Vénissieux »

Et Bravo au rassemblement des vraies forces de gauche avec les masses populaires qui ont fait barrage, -et comment !- au F Haine »

Les « vraies forces de gauche » ont fait barrage au « F Haine« , mais à l’heure actuelle aucune des « vraies forces de gauche » n’a dénoncé les propos de M. Gerin député maire honoraire qui a déclaré « mon ennemi, ce n’est pas le Front National« . 

Et pour éviter qu’il supprime leur article qui bien évidemment n’est pas signé, certainement par manque de courage, je vous mets la copie écran de l’article publié sur leur site.

Hasta la Victoria     Le Vénissian

Si j’avais employé ce genre de termes dans un de mes articles sur un des élus de la majorité, il est clair que j’aurai eu rapidement une plainte aux fesses. Et qui a parlé de « campagne délétère » !!!! N’y a t-il pas dans cet article publié sur le site en question, des propos délétères ?

L'info c'est le partage !.

15 Commentaires

  1. @marionbba
    merci, mais je comprends ke désarroi de la majorité fasse au second degré faut un minimum d outillage pour pouvoir y adhérer
    Je pense que leur comique préféré doit être jean roucas 1 degré et bien raciste

  2. Et bien les minguettes ont bien changé , une bande de petit con qui font la loi, ils menacent, insultent, dénigrent et ne respectent pas grand choses, vous allez continuer combien de temps à ne rien faire…… Il serait peut être temps de se parler, s’unir pour contrer la menace venant de des politiques menées depuis des années par les responsables politique de cette ville. J’adhère

  3. J espère que les personnes qui ont été diffamées par ce monsieur n en resteront pas là. J aimerais beaucoup voir publier sur ce site un dépot de plainte!! Et après on vient nous faite la morale sur les histoires humoristique du 9ème étages de ridfa 69 et le pcf ose parler de campagne « délétère »!!!!

  4. Encore une fois merci à Venissieux infos de nous les faire voir tels qu ils sont: des cocos sectaires et haineux….leur papier est un torchon….!!

  5. Ce n’est pas intelligent de sa part il se prend pour qui cet individu se foutre des élus comme ca c’ est se moquer des Vénissians qui n’ont pas voter pour eux ,il fallait voir au soir du 29 Mars ils sont passés devant la permanence de Christophe Girard nous faisant le bras d’honneur et nous sifflant comme si on était des pestiférés . Je croyais que c’ était le carnaval ,en faites non c’était une bande d’imbéciles heureux qui défilaient , et dire qu’il va falloir se les supporter 5 ans . J’espère que les Venissians en 2020 leurs mettrons un bon coup de p…. ou je me le pense ( nos comment )

  6. Et c est Mme Picard qui parle de cammpagne délétère,de poursuite en diffamation?? Elle est où la démocratie et le respect des élus et des citoyens que ces élus représentent!! Effectivement ce n est pas le FN leur ennemi!!
    Annie,Lotfi,Saliha,Mr Iacovella …vous avez mon soutien de républicaine respectueuse de la démocratie!! Je rappelle que seul LBK avec le PS a milité tout l automne pour l inscription des citoyens pour voter….l abstention record à VX ne dérange pas ces élus là….

  7. Leur grossièreté n’a d’égale que leur incompétence !
    Comment est-il possible d’écrire ces horreurs.
    C’est une insulte à la nature et aux arbres abattus pour ce « torche bugnes »

  8. L opposition à venissieux c est du vent
    dans n importe qu elle autre ville une plainte pour injure publique serait parti direct
    moi qui respecte au plus au point la majorité en ai des larmes aux yeux de les voir tenir des paroles aussi délétère

  9. Manque de respect total. Je crois qu’il faudrait que celui qui a écrit cet article regarde les faux c…. Qui ont ralliés la liste de la majorite pour des places. Quant à mon ambition, MOI , je n’ai rien reçu ni rien attendu , contrairement à certains qui se sont bien servis de leurs mandats et des indemnités alors vos leçons je m’assois dessus et lâchez moi les baskets et balayer dans votre groupe. Vous êtes contre le FDG’ contre Marie Georges Buffet’ contre Pierre Laurent, vous seuls avez les bonnes réponses, j’attends de voir vos résultats.
    A bon entendeur…

  10. C’est là qu’on voit que même un procès en référé pour diffamation pour ce type ne suffit pas!
    C’est de l’abus! Pas de courage!

  11. Force de constater que dans le milieu perfide de la politique, les interêts personnels primes au détriment de vrai valeur, se sentir vainqueur dans un camps politique qui ne représente plus la population mais obtient la majorité grâce à l’abstention est purement hypocrite et nullement jubilatoire. Que voulez vius ? C’est comme ça, certains vivient dans un déni sans s’en rendre compte car maintes preuves accablent le communisme et pourtant ils sont là

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.