Torche de Feyzin : rebelotte

 

torchefeyzin_10aout2015Ce matin 10 août 2015 les habitants de Feyzin et Vénissieux ont pu constater une fois de plus que la torche de Feyzin a craché sa flamme et bien évidemment comme à chaque fois, pas de souci pour la santé, pas de pollution, tout est sous contrôle et tout est normal !!! 

D’après les infos publiés sur le site du Progrès, il s’agirait « d’un déréglage temporaire de l’unité de Feyzin, lié à un défaut électrique » et comme toutes les autres fois ou l’on a eu droit cette rassurante information « la combustion de ces gaz ne génère aucun produit toxique« . Le dernier événement de ce type était dû aussi à un défaut électrique et on a eu droit à une fumée noire pendant trois jours.

Pendant encore combien de temps va t-on encore supporter ces explications qui ne semblent pas trop nous rassurer. En tout cas, les responsables politiques de Vénissieux ou de Feyzin ne se sont pas exprimés et aucune information sur les sites internet de Vénissieux et Feyzin.

Photo publiée sur la page FaceBook de VénissieuxPoubelleLaville

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Prochain déréglage , on saute mais c’est pas dangereux …..
    On nous interdit l’écobuage par mesure d’écologie mais la cette fumée noire est moins nocive que bruler quelques herbes sèches du jardin…
    Pollution on doit rouler a 20 Km/h en dessous de la vitesse normale , la raffinerie elle ne pollue pas …

    Bref …..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.