Mustapha Ghouila : la déception

L’ex conseiller municipal venissian semble être déçu de la ligne politique de Mr wauquiez, président de la région Auvergne Rhône Alpes, pourtant lors des élections, il avait pleinement soutenu son candidat, tout en faisant activement campagne pour lui. 

Il y a quelque mois le journal Les Potins d’Angèle, avait publié un article sur une lettre que M. Ghouila avait fait parvenir au président de région pour lui dire qu’il était « mécontentement concernant la suite donnée à ma candidature à vos côtés et rappeler les promesses qui sont restées totalement « lettre morte », et qui a malheureusement pour lui fuitait dans la presse locale. Toujours selon cette lettre de M. Ghouila publié sur le site de LyonMag, celui-ci écrit 

En effet, je constate que vous avez embauché de nombreux colistiers à des postes de chargés de mission et que, parallèlement, vous persistez à m’ignorer totalement alors que je rencontre des difficultés au quotidien.

Et dès 2016, M. Mustapha Ghouila se pose la question de savoir si ses origines auraient pu poser un problème :

mon nom à consonance maghrébine pourrait vous poser problème ?

Dans le numéro 97 de janvier 2018 Mag2Lyon lui a consacré un article sous forme d’interview puisque il a décidé de rendre sa carte de membre des Républicains. M Ghouila semble dorénavant bien loin de la politique et pourtant le journal satirique vient de publier un autre article sur l’ex élu, sous le titre « l’élu républicain Mustapha Ghouila a oublié quand il faisait la cour à Laurent wauquiez ».

Et oui l’ex élu venissian faisait à priori bien la cour au Président de région, mais il  a décidé de se démarquer du sieur Wauquiez et de voler de ses propres ailes, à savoir dans quelle direction.

Pourtant tout le monde savait que M. Wauquiez flirtait avec les idées du Front National, mais on a l’impression que M. Ghoulia vient de découvrir la sensibilité droitière  de M. Wauquez, alors que selon M. Ghouila il dénonce les propos de son ex ami politique qui avait déclaré : 

La première génération de musulman bossait alors que la seconde brûlait des voitures

Wouah, ça pique aux yeux ce genre de propos.

Alors dans quelle direction, la boussole de M. Ghouila va le conduire, et bien selon l’article de Mag2Lyon, il se dirigerait du côté de Mme Pécresse qui a refusé la proposition de Wauquiez de présider le conseil national de Les Républicains.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.