Incendies, chaleur, çà chauffe cet été

En début de semaine, un incendie s’est déclaré dans le snack MacFood situé dans le centre commercial de la Pyramide. Accidentel ou pas, aujourd’hui personne ne peut vraiment le dire, l’enquête est encore en cours pour connaître véritablement l’origine de ce feu qui a démarré aux alentours de 2h du matin. Pour M. Girard conseiller municipal divers droite, il publie un article dont le titre est « L’été sera-t-il encore chaud longtemps à Vénissieux ? »

Ce que l’on peut dire, c’est qu’il fait vraiment chaud dans tous les sens du terme. Selon l’article du Progrès un incendie s’est déclaré le jeudi 25 août aux alentours de 18 heures dans un appartement situé au 58 boulevard Ambroise Croizat à Vénissieux. Il n’y a eu aucun blessé et les locataires ont été relogés, malheureusement, selon l’article, 40 m² de l’appartement ont été détruits par le feu.

L’origine de cet incendie n’est à ce jour pas connu, l’enquête devra le déterminer. C’est une phrase que l’on a l’habitude d’entendre. D’un certain côté on peut dire que l’article paru sur le site de M. Girard, n’est pas totalement faux « L’été sera-t-il encore chaud longtemps à Vénissieux ? »

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.