Minguettes : poubelles et voitures incendiées

Mais que s’est-il passé ce dimanche aux alentours de 16h30 dans un des quartiers des Minguettes et plus précisément à hauteur du boulevard Lénine. Plusieurs feux de poubelles et voitures ont été incendiées sans que l’on connaisse vraiment le départ de ces incendies.

Les pompiers sont intervenus pour les éteindre et les forces de police ont dû intervenir pour faire des dispersions et auraient semble t-il tiré des grenades lacrymogènes. Aucune interpellation n’a eu lieu, et selon la police, les auteurs des faits ont pu s’enfuir.

Devant cet événement, la ligne T4 faisait son terminus à hauteur de l’arrêt Marcel Hoüel / Hotel de ville.

Mme le maire s’est-elle déplacée pour aller à la rencontre des habitants pour leur apporter son soutien ? Malgré les derniers résultats des forces de police, notre maire ne peut pas dire que les choses s’améliorent.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est plutôt normal quand le fourgon de cowboy de la police qui n’arrête ps de tourner, provoquer et taper des jeunes sans aucune raison, et je parle car je l’ai vu de mes propres yeux, il s’avère que la ils ont taper une dame. Donc ça a péter. Mais comme dab on va dire la faute aux jeunes. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de problème mais cette équipage en rajoute en agressant n’importe quel jeunes sans faire de distinction. Faudrait je pense donner la paroles aux jeunes afin qu’ils témoignent aussi , car tous ne sont pas à mettre dans le même paquet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.