Nécrologie : Communiqué de presse

Suite à l’accident survenu en Tunisie causant le décès de quatre jeunes de Vénissieux, le groupe socialiste a décidé de publier un communiqué. A l’heure ou j’écris cet article j’apprend par le biais d’un communiqué de presse de Mr Girard Conseiller Municipal et Communautaire de Vénissieux, le décès de Mme Locatelli Jeanine Conseillère Municipale. A titre personnel je présente aux familles concernées mes sincères condoléances.

Communiqué de presse du groupe socialisteLes élus socialistes, radicaux et apparentés de Vénissieux, les militants de la section PS de Vénissieux s’associent à la peine des familles de Rayane, Manelle, Adlenn et Heikel, tragiquement disparus en Tunisie. Ils présentent aux familles, aux proches, aux amis leurs sincères condoléances et les assurent de leur chaleureux soutien dans cette épreuve.Groupe des élus socialistes, radicaux et apparentés de Vénissieux.

Communiqué de presse de Mr Girard  » Conseiller Municipal et Communautaire de Vénissieux, Conseiller du Pôle Métropolitain, Président du principal groupe d’opposition « Osons le bon sens pour Vénissieux ! »

Vénissieux le 24 août 2014

Jeanine LocatelliDécès de notre amie et collègue, Jeanine Locatelli (Conseillère municipal de Vénissieux). Avant d’être une personnalité de Vénissieux, une élue de notre groupe, Jeanine Locatelli était une maman et une grand-mère toute dévouée et aimante. Notre première pensée en ce triste jour, va vers sa famille à qui nous présentons nos très amicales condoléances. Jeanine Locatelli était un symbole et un moteur au sein de notre équipe. Un symbole car elle était l’exemple même de la générosité et du courage qui caractérise la richesse humaine de Vénissieux. Un moteur car sa détermination, son sens du service et de l’engagement étaient total. Alors même que ses problèmes de santé lui rendaient les choses parfois difficiles et même pénibles, c’est toujours avec détermination et courage, avec son sourire et sa joie entraînante qu’elle entreprenait ses actions de campagne, puis d’élue. Comme une ultime démonstration de sa générosité, c’est en s’étant portée au service de ses concitoyens les plus faibles dans le cadre de la commission du CCAS (Centre communal d’action sociale) que Jeanine Locatelli a été saisie par cette fatidique attaque cardiaque. Jeanine sera toujours pour nous ce symbole et son souvenir sera notre moteur pour continuer la tâche que nous avons commencée ensemble. 

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. SALUT JEANINE REPOSE EN PAIX !!!! MERCI pour tout ce que tu as fais pour les vénissians on ne t’oublieras pas.
  2. J’ai du l’occasion de rencontrer Mme Locatelli qui a effectivement souvent poster des commentaires. A cette occasion je réitère toutes mes condoléances a sa famille
  3. Mes condoléances aux proches de mme Locatelli. C est avec émotion que j ai appris son décès. Ses commentaires sur ce site vous nous manquer….un sacre bout de femme
  4. Je veux présenter à la famille de madame Locatelli, qui était conseillère municipale d’opposition, et élue au CCAS, toutes mes condoléances. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches
    LBK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.