Ni vu ni connu, j’arrache !!!

Tiens donc, quel est ce personnage, dont la silhoutte semble être connu par un grand nombre de vénissian. Il a l’air de se promener tranquillement autour de ce panneau d’affichage, fait un petit tour, passe derrière et pour terminer, il se décide à arracher les affiches d’un candidat de la liste Divers droite. On voit bien qu’il a un sac dans sa main et j’espère que cela servira à mettre les affiches qu’il a soigneusement déchiré. Mais il m’est impossible de dire de quel parti il est. Sa silhouette est bien connue. Inutile de le préciser dans vos commentaires, on le devine !!!

Et voila, ni vu, ni connu, j’arrache les affiches. On peut même dire qu’il a un certain courage puisque le procédé très professionnel se fait à la vue de tout le monde. Un vrai pro.

arrachageaffiche1

arrachageaffiche2

Que les colleurs d’affiches mettent l’affiche de leur candidat, par dessus, je veux bien, c’est de bonne guerre, mais de là à arracher les affiches, ce n’est pas un bon comportement républicain.

 

L'info c'est le partage !.

15 Commentaires

  1. Vénissieux c’est leur bastion ! c’est leur territoire ! a ne pas toucher ! l’ alternative ne connait pas il faut bien qu’ils se mettent dans la tète que Vénissieux ne leur appartient pas il faut les sanctionner sévèrement au 1 tour( osons pour le bon sens ) et le respect de tous les Venissians .
  2. Attention il faut lire Pam et non pas PAM 🙂
    Tres jolie île…… île très connue surtout par les aficionados des têtes brulées. Espritos Santos.
  3. c’est un truc de fou!
    on ne voit que les affiche du PCF sur les panneau, encore se matin, à la darnaise, 4 panneaux adjacents, 4 affiches PCF !!
    Ca c’est de la république !
    A+
  4. C’est un jeune banlieusard déguisé en vieux CGTiste. Il a même échangé sa capuche par une casquette. on aura tout vu dans cette ville.
  5. Arracher une affiche électorale est considéré en droit français comme un délit pouvant entraîner une amende prévue pour une contravention de la 3 e classe. L’article 17 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est très clair : pourront être visés par l’amende « ceux qui auront enlevé, déchiré, recouvert ou altéré par un procédé quelconque, de manière à les travestir ou à les rendre illisibles, des affiches électorales émanant de simples particuliers, apposées ailleurs que sur les propriétés de ceux qui auront commis cette lacération ou altération ». En clair, toute personne qui dégrade une affiche officielle placardée sur le domaine public, à un endroit où l’affichage est autorisé, peut écoper d’une amende d’un montant maximal de 450 €.
  6. RIDFA 69 Je te signal qu’il y a un moment qu ‘on là dans le collimateur cet individu et tu vois il s’est fait piégé comme un bleu insultant même les colistiers a Lotfi Je pense qu’il devrait faire un stage a vinatier AH AH AH salut amigo A +
  7. On peut dire que c’est du flagrant delit. Tout à l’heure il se plaignait d’avoir eu un post le concernant sur le blog . Alors la il va être ravi.
  8. Je veux pas croire que ce voyou puisse etre celui que je pense
    un ex elu de la republique multi responsable de structures publique
    professeur dans la vie
    merde tous mes repères s ecroule
    au faite qui parlait d election délétère?
  9. Aucune considération pour les personnes qui collent, c’est un travail ingrat, on voit bien maintenant à qui on peut imputer une campagne délétère
  10. Décidément ne serais ce pas toujours le même ! Super les photos il ne se cache même pas quel bon comportement républicain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.