Nous, Vénissieux avec Blein répond aux attaques de M. Kessi

Et bien, la réponse ne s’est pas faite attendre, puisque le mouvement Nous Vénissieux avec Blein, a décidé de répondre via un communiqué au propos de M. Kessi.

On pourra dire que le départ de M. Kessi, a fait couler pas mal d’encre puisque le mouvement de Yves Blein nous a fait parvenir un communiqué pour donner son point de vue et quelques précisions sur le départ de l’ex conseiller municipal qui aujourd’hui a rejoint le Mouvement Radical Social et Libéral.

Selon le communiqué, c’est Mokrane Kessi qui a souhaité rejoindre le mouvement avec des demandes insistantes et répétées pour faire partie de la liste : 

« C’est Mokrane Kessi qui a ardemment souhaité rejoindre le mouvement initié autour d’Yves Blein pour permettre une alternative à Vénissieux. Ses demandes insistantes et répétées pour faire partie de la liste Nous Vénissieux avaient d’ailleurs surpris la plupart des premiers colistiers. »

Lors du second tour, et fasse à des alliances, le positionnement de colistiers peut changer, et Nous Vénissieux précise que l’origine de la colère de M. Kessi est lié du fait qu’il ait été rétrogradé de la 19ème à la 21 ème place, et qu’en cas de victoire de cette liste, il aurait été quand même été élu, mais ce que ne précise pas le communiqué, probablement pas en tant qu’adjoint, mais en simple conseiller municipal : 

« Positionné en 19ème position, Mokrane Kessi devait être à la 21eme place pour le second tour, un place qui lui assurait d’être élu en cas de victoire, mais une place qui ne semblait pas à la mesure de l’idée qu’il se fait de lui même.»

La gestion d’une ville n’est pas liée à une seule personne, mais à toute une équipe mais principalement à un programme pour le bien des vénissians, et le communiqué de Nous, Vénissieux précise que « Les campagnes électorales et les fusions de listes mettent à rude épreuve les égos des uns et des autres »

Certains se rappelleront de la chanson « dur, dur d’être un bébé », d’autres devraient chanter dur, dur de faire de la politique

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. L eternel perdant reste 5eme sur la liste alors qu en terme de capacité il n est pas au dessus de Mr kessi.l éternel perdant collectionne a la fois les échecs 2014 15 et bientôt 2020 pourtant il reste maître du jeux en s appuyant sur la peur les menaces et intimidations il ferait bien de tourner la page pour ne pas continuer à aider les cocos qui grâce à lui ne sont pas prêt de perdre. En 2015 il aurait semble t-il fait pression sur Collomb pour qu il insiste auprès de picard afin de le prendre mais elle a refusé comment battre les cocos quand cette personne n a pour seul intérêt non pas les venissians mais un poste à la hauteur de son ego. Bravo Mr Kessi pour votre courage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.