Nous, Vénissieux : les feux du (des) amours !!!

On se croirait dans un épisode des feux de l’amour, car décidément, les jeux sont faits, rien ne va plus. Les démissions au sein du mouvement Nous, Vénissieux, se succèdent à un rythme accéléré. Après Lotfi Ben Khelifa, Camille Champavère, rejoint par Farid Ben Moussa qui prend le siège de conseiller municipal après la démission de Karima Itaief, c’est au tour de M. Maurice Iacovella et Moustapha Ghouila de quitter cette barque qui semble prendre l’eau et qui finira peut-être par couler.

M. Iacovella, qui semble ne pas vouloir quitter la politique a décidé avec Moustapha Ghouila de créer un nouveau groupe au conseil municipal sous le nom « Vénissieux Pluriel ». Au moins, on peut dire que M Iacovella n’a pas quitté définitivement le conseil municipal malgré son âge avancé, à l’inverse de M. Blein, qui a, sur le prétexte de son âge, tout simplement dès le lendemain de l’élection du 28 juin 2020, décidé de démissionner, et de prendre la poudre d’escampette pour rejoindre le siège de conseiller métropolitain, qui lui rapporte quand même une indemnité, au contraire des élus de l’opposition de Vénissieux, qui ne perçoivent aucune compensation financière alors qu’en tant qu’élu de l’opposition, ils fournissent un travail sur les dossiers, et sur le terrain.

Alors qui reste t-il encore à ce jour dans le groupe Nous, Vénissieux, Fazia Ouatah, présidente, Estelle Sophia Jellad, Fatima Hamidouche et Yalcin Ayvali. Ce dernier est dans une longue de réflexion, pour décider ou pas de monter son propre groupe. Faut dire que sa phase de réflexion est plutôt longue étant donné qu’il ne partage pas forcément la ligne directrice du président; heu pardon de la présidente du groupe Nous, Vénissieux.

Allez attendons encore quelques semaines, pour voir une fois de plus le mouvement de M Blein se réduire comme une peau de chagrin au cas ou M. Ayvali et Mme Hamidouche décideraient de quitter ce mouvement qui au départ se voulait rassembleur, mais est bien parti pour une totale désunion.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.