On arrête de siffler !!!

Oui, on arrête la récré, et de siffler. Pour être plus sérieux, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux a déclaré dans le journal Le Progrès en date du 07 janvier 2016

Je veux bien travailler avec Gérard Collomb mais je ne suis pas encore maire d’arrondissement et je ne suis pas du genre à venir quand on me siffle…

Alors c’est quoi ces manières M. Collomb, on ne siffle pas, cela ne se fait pas, ou est passé votre galanterie.  🙂 

Selon l’article du journal Le Progrès Mme Picard n’a pas apprécié que le Président de la Métropole l’invite à une réunion de travail « adressé la veille pour le lendemain…On ne convoque pas un maire. On convient ensemble d’une date et de l’ordre du jour de la rencontre… »

A l’occasion des voeux à la presse et suite à la question du journaliste, Mme Picard a déclaré

J’attends toujours un comportement plus respectueux de la part du Président de la Métropole…

Ah bon, c’est que pour çà. Et bien, j’espère que M. Collomb prendra note des conditions de Mme Picard pour assister aux réunions.

Donc faudra l’avertir bien avant, et surtout convenir avec elle d’un rendez-vous et de l’ordre du jour. On ne convoque pas un maire d’une ville de 62000 habitants, comme çà, sur un coup de sifflet, allons M. Collomd, un peu plus d’égard envers notre maire, quand même. 🙂

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.