Port du masque : le retour de Mme Picard

Et bien, il en a fallu du temps à Mme Picard, pour réagir à l’actualité sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Twitter. Alors que Cécile DINDAR, préfète secrétaire générale de la préfecture du Rhône, préfète déléguée pour l’égalité des chances a tenu une conférence de presse ce jour, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, vient de réagir en postant un tweet, où elle déclare être associé à ce travail avec l’ARS : 

 

J’étais tranquillement allongé sur mon lit, et en parcourant son compte Twitter, j’ai failli tomber à la renverse, car depuis ce mois d’août, l’actualité ne s’est pas arrêtée mais on avait comme l’impression que le compte twitter du maire communiste était en mode « pause ».

De plus, ce tweet ne nous en dit pas plus sur l’obligation du port du masque à Vénissieux, l’élue communiste se contente de dire que « depuis la fin du confinement et la réouverture des marchés vénissians, une communication rappelle les gestes barrières préconisés (distanciation, port du masque, nettoyage,…) aux usagers comme aux forains. Des agents communaux sont tjrs présents pour sensibiliser »

Alors qui doit prendre la décision de l’obligation du port du masque à certains endroits à Vénissieux, Mme le maire, ou la Préfète ?. Il serait peut-être temps de prendre rapidement une décision étant donné que l’on constate une augmentation des hospitalisations dans la Région Auvergne Rhône-Alpes

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.