Le PRG sort de son silence

nouveau-logo-PRG-2013Qui connait le PRG à Vénissieux, pas grand nombre à l’exception de ceux qui s’intéressent à la vie politique vénissianne. Et pourtant ce parti est représenté par Nadia Chikh, Conseillère Municipale et Vice-présidente du PRG. Elle est associé à la liste PS mené par Mr Benkhélifa.

La stratégie du PRG est la même que celle du PS. Le communiqué de presse précise que le PRG « appelle dès à présent à la mobilisation de toutes les forces de gauche », les communistes y compris ?

Ce communiqué met encore le doute dans les esprits des vénissians, en sachant que dernièrement le PS a fait appel de la décision du tribunal administratif de Lyon d’annuler les élections municipales de Vénissieux et que les élus socialistes parlent d’une possible alliance avec le PCF mais pas à n’importe quelles conditions. Il est temps pour les forces de gauche de clarifier leurs positions en cas de ré-élection et savoir si une alliance se fera avec le parti communiste. A savoir maintenant si Mme Picard est prête à faire alliance avec Mr Benkhélifa, c’est une autre affaire.

Communiqué de presse du PRG
« Le Parti Radical de Gauche prend acte de la décision du Tribunal Administratif d’annuler l’élection municipale de la ville de Vénissieux. Lors de l’élection municipale de mars dernier, la liste PRG associée au PS avait
obtenu un score de 21,68%. Nadia Chikh, Conseillère Municipale et Vice-présidente du PRG représentera de nouveau notre formation politique sur la troisième ville du département qui doit rester à gauche. Le PRG appelle dès à présent à la mobilisation de toutes les forces de gauche ».

Azedine HAFFAR Président

Télécharger le → Communiqué de presse PRG

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. LE prg à exister du temps de mr bafounta et mr boumerit(avant le front de gauche) depuis l’abandon de mr bafounta il pese que dal
    Venissieux pour eux n’est qu’une base arriere pour negocier d’autre truc ailleur ou gratter un poste d’adjoint de quartier à 2500 euros
    bref valent rien mais me font bien rire, alors rester comme vous etes

  2. Vraiment on s’en fiche un du parti qui n’a de radical que le nom et qui n’existe qu’a travers une gauche qui nous a trahi et nous enfume. Le seul ticket gagnant GIRARD-KESSI et BINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Le PRG ne représente rien sur venissieux tout comme le Parti de Gauche donc on s’ent fou un peu : co chic dans les prés ….. Lalalalalalala

  4. Suis de ton avis ak69 vous êtes les 1 ers concernés donc des expliquations doivent avoir lieu pour y voir plus clair pour vous !

  5. Azedine HAFFAR Président, ex- MODEM à Décines avec liste Carton Rouge , pilotée par extréme gauche donc PCF ( sources : Lyon-mag)  » la liste Carton Rouge est en fait pilotée par la gauche, voire l’extrême gauche, puisque beaucoup d’adhérents de cette association sont communistes. »
    En gros un second PCF masqué ?

    çà devient compliqué , on aimerait qu’entre 2 rdv pour leur cuisine ils nous expliquent un peu ( tous les groupes ) , nous sommes les 1er concernés , mais s’en doute ils et surtout est-ce que notre avis compte ? ….

    Lyon mag >> http://www.lyonmag.com/article/6925/azedine-haffar-un-double-jeu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.