Réaction du maire suite au décès d’un jeune homme tué par balle

Michèle Picard, maire communiste, et qui a, dès le début de son mandat décidé de prendre en charge la délégation sur la sécurité a réagit dans Le Progrès suite au décès d’un jeune homme tué par balle en début d’après le mercredi 11 décembre 2019.

Depuis plusieurs jours les habitants se plaignaient des problèmes de sécurité aux abords de leur domicile et avaient demandé un rendez vous au secrétariat des élus. Mais comme, c’est Michèle Picard (PCF) qui est en charge de la sécurité, c’est son job de les recevoir pour avoir des réponses concrètes et pas du contenu et des chiffres qui parfois ne justifient pas le ressentiment d’insécurité relayé dans les assemblées générales de quartier.

Mais au lieu de prendre le problème à bras le corps, Mme le maire, qui se représente pour un nouveau mandat, parle de mettre tous les partenaires autour d’une table, mais on a l’impression que ce genre de discours ne sert à rien, car je pense que pour évoquer les problèmes de sécurité, Michèle Picard, fait souvent le point avec tous les partenaires, si ce n’est pas le cas, c’est très grave.

Et pour se justifier, elle nous informe qu’elle avait demandé à la Métropole des éducateurs spécialisés. Sérieux, la première magistrate pense vraiment que le fait de demander des éducateurs spécialisés suffira.

Ou notre maire ne connait pas le sujet, ou alors est-ce un signe d’incompétence à gérer le domaine de la sécurité. 

De plus, aucune communication n’a été faite sur son site internet, rien sur sa page FaceBook, ni sur son compte Twitter, c’est affligeant. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.