Recours de M. BenMoussa Farid contre Michèle Picard : les médias en parlent, sauf Expressions

Le Progrès, Les Potins d’Angel, Actu.fr, ont relaté les deux recours déposés par un colistier de Yves Blein, mais le journal Expressions-Vénissieux, qui est censé donner les nouvelles de Vénissieux, n’a, à ce jour, même pas écrit une ligne. 

Peut-être que le journal local largement subventionné par la ville de Vénissieux, ne souhaite pas donner de l’importance à ces deux recours afin de ne pas froisser les élus de la majorité ?

Farid Ben Moussa, a pris la décision de déposer deux recours, au vu des anomalies qu’il a constaté. Certains l’accusent de mauvais perdant, que nenni, puisque selon ses propos, même en cas de victoire de la liste Nous, Vénissieux, il aurait porté plainte pour abus de biens sociaux.

Selon ses propos rapportés par le site actu.fr

près de 150 000 euros provenant des fonds de la commune de Vénissieux, auraient été utilisés pour la campagne électorale de la maire sortante. « J’ai notamment fait estimé les cartes de vœux »

Interrogé par le journal en ligne Actu.fr, Mme Picard, prend simplement acte et refuse de commenter les faits évoqués par M BenMoussa

Si le recours n’est pas rejeté par le tribunal, il faudra revoter !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.