Report de la semaine de la propreté

Expressions serait-il le porte parole de la ville de Vénissieux, car c’est par le biais de ce journal local que l’on apprend que la ville a décidé de reporter la semaine de la propreté. Selon le journal, la ville évoque des “problèmes d’organisation” liés à la grève des éboueurs.

Vu le programme, je ne vois pas quels peuvent être les problèmes d’organisation, hormis, que çà fait tâche de faire une semaine de la propreté alors que les rues commencent à déborder de poubelles. C’est sur que question image, ce n’est pas la meilleure pour parler de semaine de la propreté.

A ce jour, aucune indication n’est donnée et le report ou l’annulation n’a pas été signalé sur la page d’accueil de la semaine de la propreté du site officiel de la ville de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est effectivement dommage qu’il y ait report de cette mobilisation qui devient de plus en plus urgente. Il est de notre devoir de tous contribuer à cela en prenant en compte les moyens de chacun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.