Il semblerait que la carrière politique de Mr Rivalta ex conseiller municipal PS de Vénissieux, arrive à son terme. Tout le monde le lâche, dur dur la politique lorsque l’on a plus de soutien. D’après les informations de LyonCapitale, Lotfi Ben Khelifa déposera sa liste mercredi matin et le nom de Bernard Rivalta ne devrait pas y figurer. « Il n’est pas sur ma liste. J’en déduis qu’il a pris sa retraite. Ma liste est verrouillée, ficelée. Il n’a pas fait la demande de venir sur ma liste et je ne vais pas le supplier. Il voulait une liste d’union avec les communistes »
L’union avec Rivalta et Picard ne s’est pas faite puisque la maire sortante a déclaré qu’il n’est pas sur la liste de la gauche menée qu’elle laisse le soin à Mr Rivalta de s’expliquer. Mais toujours d’après LyonCapitale qui reprends les dires d’un socialiste « Il a tout fait pour aller sur la liste de Michèle Picard. Mais les communistes historiques ne voulaient pas de lui. Surtout s’il n’amenait pas avec lui le poing et la rose. Comme le PS a investi Lotfi Ben Khelifa, Bernard Rivalta ne peut pas être une prise de guerre pour Michèle Picard ». un vice-président PS du Grand Lyon a même « laché » que « Depuis une semaine, l’entourage de Gérard Collomb considère que c’en est fini de Bernard Rivalta ».
Source LyonCapitale, lire l’article → ICI
Rivalta absent de la vie politique vénissianne, et bien franchement, on en demandait pas plus.
Il faut rappeler que m. Rivalta était dans la majorité de 2008 à 2014.
Personne à vénissieux ne peux dire ce qu’il a apporté.
Il ne siégeait même pas aux conseils municipaux.
Il ne manquera à personne.
Bravo m . Benkhellifa de ne pas avoir plié sous la pression.
Profitez bien de la retraite m. Rivalta
Meskine, il vont lui proposer un poste de commissaire européen ou préfet de jenesaisqueldépartement ou secrétaire d’état dans un cabinet ou vice président du conseil général/régional/International (rayer la mention inutile ;) )
……,……………………………( BON VENT ET BONNE VOILE )
macar : il n ont ppas sauvé le soldat RIVALTA!!!!!!
merci qui ? hein ?