Rue Paul Bert : nouvelle construction

Actuellement à l’angle de la rue Paul Bert et le boulevard Ambroise Croizat, la construction de l’immeuble Le Miroir a débuté. Sur 5 700 m² de cet immeuble, il y a aura trois acquéreur (pôle emploi, sacoviv, sitiv). Il devrait aussi avoir un nouveau restaurant. Est ce que tout cela sera suffisant pour redynamiser la ville, j’en doute.

Mais les constructions ne s’arrêteront pas puisque non loin de là, je dirai même juste à côte, toujours sur la rue Paul Bert, deux nouveaux immeubles sont prévues si l’on en croit l’affiche du permis de construire délivré le 3 juillet 2014.

ruepaulbert_permisdeconstruire

Donc ce sera une construction de 2 immeubles à usage d’habitation de 50 logements et 1 commerce. Quel genre de commerce, on en sait rien ?

50 logements, donc 50 familles,  de quoi augmenter le nombre d’élèves dans le nouveau groupe scolaire Flora Tristan qui devrait ouvrir pour la rentrée 2016-2017

ruepaulbert_construction

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.