Tiens donc, la Sacoviv revient au coeur du sujet. Et pour une bonne nouvelle puisque d’après cette annonce, il semblerait que la société détenu à 75% par la ville de Vénissieux recrute un « chargé de gestion locative ».
Ah bon, est-ce un recrutement de plus pour augmenter la masse salariale ou est-ce suite à un départ, une démission, un licenciement de la personne qui était en charge de ce service ? On en saura pas plus.
En tout cas, pour les personnes qui ont le profil pour ce poste, je vous conseille de faire parvenir un CV et une lettre de motivation avant le 31 mars 2015 à l’attention de Mme Grospeaud, responsable du Pôle Locatif et social par courrier ou mail. Voir l’annonce sur le site Pro Union-Habitat. C’est un CDI à temps plein pour 33h30 hebdomaires avec un 13ème mois, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, et chèques vacances. Le niveau demandé pour accéder à ce poste : posséder un BTS profession immobilière avec une expérience de 1 à 5 ans.
Ça augure tout de même d’un bel avenir. C’est comme qui dirait que : dans le » sac, l’eau vive ».
« Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l’eau vive
Elle mène mes troupeaux, au pays des olives
Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets
Dans le laurier, le thym et le serpolet » Guy Béart
Bon week-end!
Bon courage à celui qui ira travailler à la sacoviv car l’ambiance est super !!!
Bon weekend a tous!!un we très long….â lundi pour de nouveaux débats…Toumi Djaida devient un grand sage…loin des polémiques ,il en faut des grandes et belles voix pour maintenir le vivre ensemble!!OK pour échanger avec lui…même si c est intimidant??
A très bientôt sur ce blog indispensable!@