Saint-Priest : démission du premier adjoint

Une partie du territoire de Saint-Priest fait partie de la 14 ème circonscription et à ce titre et à l’approche des élections législatives de 2017, il est normal de prendre connaissance de ce qu’il se passe dans cette ville puisque Doriane Dorsale, adjointe dans cette ville sera la candidate Les Républicains pour cette élection.

Au mois d’août 2016 Catherine Laval (LR) avait annoncer sa démission de ses fonctions de première adjointe et de conseillère métropolitaine. Pour expliquer sa décision, elle a évoqué de

« profonds désaccords ».

Elle était aussi pressentie pour mener la campagne pour les législatives 2017, mais patatrac, elle demissionne.

Après cette demission, Eric Fromain, à été nommé premier adjoint de Gilles Gascon, maire de Saint-Priest.

Et là repatatrac puisque selon Le Progrès, Éric Fromain a annoncé lors du conseil municipal du jeudi 23 novembre 2016 sa demission en expliquant qu’il n’avait plus de temps à consacrer à son mandat d’élu.

Deux élus démissionnaires en quelques semaines, ça fait beaucoup. Que se passe t’il dans l’équipe Gascon ?

Source www.leprogres.fr/

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. A saint priest donc, malgré les émoluments attachés aux postes d adjoints, ceux ci démissionnent en cas de désaccords!! A venissieux…silence dans les rangs quel que soit le sujet…(genre plats de substitution??)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.