Solidarité sportive du Venissieux FC au club de Villefontaine

En février, un incendie a détruit les locaux de l’Olympique de Villefontaine, et le club a beaucoup perdu dans cet incendie, dont de nombreuses médailles, des trophées et des maillots de football et selon le vice-président du club « Il ne reste plus rien ». Le lieu de stockage servant aussi parfois de buvette a également était détruit (frigo, congélateur, cafetière) mais qui servait surtout d’entrepôt pour le matériel sportif de toutes les équipes (ballons, maillots, matériels d’entraînement).

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances de cet incendie. 

Pour faire face aux difficultés rencontrées, une cagnotte Leetchi a déjà été créée pour aider le club financièrementici

Mais un grand élan de solidarité s’est noué autour du club, puisque de nombreux clubs ont répondu présent pour aider le l’Olympique de Villefontaine et qui leur permettre de continuer leurs activités sportives.

Le Vénissieux Football Club, a aussi participé à cet élan de solidarité en faisant une donation de matériels afin que le club puisse continuer le travail éducatif et sportif. Un beau geste de la part du club de foot Vénissian.

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.