Journée vénissiane des métiers et de l’emploi 2019

La date pour cette journée sera le jeudi 28 mars 2019, et la ville a une fois de plus ressorti l’affiche de l’année dernière, idem pour 2016 et 2017. Et bien je vais faire la même chose et ne pas trop me casser la tête et je vais tout simplement ressortir l’article de l’année dernière

« Et bien on peut dire qu’au service communication de la ville, ils ont de sacrées idées. En fait JVME veut tout simplement dire Journée Vénissiane des Métiers de l’Emploi. Wouah, quelle trouvaille. Mais ce n’est pas tout, car en plus d’avoir des idées, j’ai l’impression que pour l’affiche de l’année 2018, et bien ils ont ressorti des tiroirs, celle de 2017, et tout simplement changer la date. Wouah, trop fort. Le budget de l’adjoint à l’emploi est-il tant tout cricri pour nous ressortir une ancienne affiche. »

Il est clair que le recrutement pour Ikéa sera certainement mis en avant, mais selon les infos de la ville, près de 70 entreprises et centres de formation qui seront réunis salle Joliot-Curie avec plus de 300 offres à pourvoir .

Bon, comme chaque année cet événement aura lieu à la salle Joliot Curie. Une chose qui me parait incompréhensible, c’est que l’après midi sera réservée à l’accueil des groupes, heu, quel genre de groupes ? Et  pour le public, l’ouverture ne se fera que le matin, et tout le monde dehors à 12h30. Pour une ville qui dit mettre en place une réactivité pour l’emploi, heu on en n’est encore loin. N’aurait-il pas été logique de préparer cette manifestation sur deux jours et toute la journée pour le public. Encore une chose, par pitié, changé d’affiche, celle-ci commence à être vieillote.

  • Rendez-vous salle Irène Joliot-Curie, 68 Boulevard Irène Joliot-Curie 69200 Vénissieux
  • 9h00 – 12h30 : Tout public
  • 14h30 – 16h30 : Accueil des groupes

Pour plus d’information, se connecter sur le site de la ville de Vénissieux → venissieux.fr

(Tiens j’ai remarqué que le site internet de la ville est passé en https ://….  Ahaha, aurait-il donc suivi mes conseils, non je déconne, ils sont trop forts.)

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est une bonne initiative qui mériterait d’être organisée plus régulièrement pour créer un vrai rendez-vous entre la population et l’emploi et pas juste rester dans l’événementiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.