Feyzin : recrutement d’animateurs pour la rentrée

Les vacances n’ont pas encore commencé que certaines municipalités commencent à prendre les devants pour le recrutement de personnels dans les écoles, et cette fois-ci, c’est la ville de Feyzin qui a enclenché le top départ des recrutements.

Si vous pensez avoir les critères pour être sélectionné, il serait peut-être temps de postuler avant de prendre quelques jours de congés

Ace titre, 20 postes d’animateurs périscolaires sont à pourvoir dès le 28 aout 2019 sur l’ensemble des écoles de la Ville.

L’animateur aura pour missions, entre autres, d’accueillir les enfants et les familles, d’encadrer un groupe d’enfants pendant l’accueil périscolaire
dans chacune des 5 écoles publiques de Ville à partir du 28 août 2019 pour l’année scolaire 2019-2020. Proposer et mettre en œuvre des animations avec des démarches pédagogiques variées, créatives et ludiques…

Si vous êtes motivés et disponibles, avec BAFA ou de l’expérience, et que vous aimez travailler au contact des enfants, faites parvenir votre CV et lettre de motivation au Pôle enfance ou par mail enfance@ville-feyzin.fr.

Pour plus d’informations sur les modalités de recrutement 04.72.21.46.51

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.