Stat Février 2015

Voici les dernières statistiques du mois de Février 2015. Une nette augmentation par rapport à Janvier 2015 → ICI

L’abonnement chez mon hébergeur du site VénissieuInfos, se termine le 04 avril 2015, si celui-ci est renouvelé, les statistiques seront publiées tous les trimestres.

Explications des termes et chiffres de janvier 2015.
Sessions = 15 947 : Il s’agit du nombre total de sessions sur la période. Une session est la période pendant laquelle un utilisateur est actif sur son site Web, ses applications, etc. Toutes les données d’utilisation (visionnage de l’écran, événements, e-commerce, etc.) sont associées à une sessions
Utilisateurs = 4 670 : Il s’agit du nombre d’utilisateurs ayant exécuté au moins une session sur la période sélectionnée. Cette statistique inclut à la fois les utilisateurs nouveaux et connus.
Pages vues = 53 589 : Il s’agit du nombre total de pages consultées. Les visites répétées d’un internaute sur une même page sont prises en compte.
Pages/Sessions = 3,36 : Pages/session (nombre moyen de pages) est le nombre moyen de pages vues au cours d’une session. Les visites répétées d’un internaute sur une même page sont prises en compte.
Durée moyenne des sessions = 00:04:54 : Il s’agit de la durée moyenne d’une session.
Taux de rebond = 31,86 % : Le taux de rebond correspond au pourcentage de visites d’une seule page, c’est-à-dire les visites lors desquelles l’internaute a quitté votre site dès la page d’entrée, sans interagir avec la page.
Nouvelles sessions = 26,28 % : Il s’agit d’une estimation du pourcentage des premières visites.

audience   Février 2015

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Haddou je n’ai pas l’habitude de cirer les pompes. Pour moi tu es un exemple pour les Venissians continue comme çà, tu as l’estime de nombreux Vénissians pour ton travail et ton savoir. Beaucoup d’élus de l’ancienne majorité ne t’arrivent pas à la cheville c’est d’ailleurs pour cela qu’ils t’adorent heuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! non la je déconne (no comment) A +
  2. PRESQUE 5000 lecteurs c’est plus que les votes communistes
    bravo bientôt la richesse et une nouvelle casquette
  3. Bravo Monsieur Haddou, vous avez participé à l’instauration d’une vraie démocratie à Vénissieux.
    Comme dirait Ségolène Royal « quelque chose s’est levé et qui ne s’arrêtera pas »!
    Respect et admiration pour votre engagement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.