Statistique de l’année 2014

C’est le dernier jour de l’année 2014 et on va la terminer en publiant les statistiques de 2014. Une année avec un nombre croissant de visiteurs.

Merci, Merci, à vous tous qui me suivez et un énorme merci à toutes les personnes qui prennent un peu de leur temps pour poster des commentaires. Ce blog doit être un lieu d’échanges et de réflexions. Alors n’hésitez pas à commenter mes posts ou me contacter sur ma page Facebook « VenissieuxInfos » .

Quand une année finie et qu’une autre commence, c’est aussi le moment des bilans et à ce titre je vous poste les dernières statistiques de l’année 2014.

Statistique de l’année 2014
VénissieuxInfos annéee 2014

 

N’en rajoutons pas plus et Bonne Année 2015
2015-520x245

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. bonne année au blogueur et à tous ceux qui suivent ce blog. Moi je vous dis ( SPA) qui veut dire Santé,Paix,Argent.
    Restons fidèles à ce blog qui nous fait du bien.et bonne année 2015 à tous les vénissians
  2. A tous bonne soirée de réveillon de cette fin d’année 2014 et avec quelques heures davance bonne et heureuse année 2015 La santé en 1er lieu c’est primordial pour vous et vos familles slts a tous
  3. Merci a l’admin pour ton blog, et ton dévouement pour informer les Vénissians cela nous permets d’échanger des idées et des opinions tout en se respectant les uns et les autres je souhaite ( A TOUS LES PSEUDOS BONS ! MAUVAIS ! FARFELUS ! une bonne année , surtout la santé, que 2015 soit une année pleine de surprises agréables et surtout de changement pour Vénissieux ! ! ! ! ! ! ! !
  4. Bravo pour ce blog malgré les pressions et les intimidations…Expression journal démocratique, objectif et transparent devrait aussi publier ses statistiques comme ils ont plus de 50 lecteurs….bonne année a tous
  5. MERCI a toi petit censeur
    et surtout un grand merci à la mairie communiste d’etres si mauvais alimentant le blog quasi quotidienement
    et bonne année à vous tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.