Un Girard peut en cacher une autre ?

municipales 2015Au cours de cette journée d’élection j’ai entendu les colistiers de M. Girard que les présidents de bureau étaient tenus par des colistiers de Madame Picard ou des proches de son parti (PCF)

Et bien on peut dire que les choses vont vite, puisqu’une information a été posté à 15h01 sur le site en ligne de LyonMag ou d’après le site M. Girard aurait adressé une lettre au Président de la Délégation Spéciale en charge du scrutin. 

Christophe Girard s’inquiète de « fraudes possibles« . Le candidat du parti de droite assure « que les présidences de l’ensemble des bureaux de vote ont été confiées à des colistiers de Madame Picard, des représentants communistes, ou proches de ce parti« .

Il semblerait que cette information concernant les présidents de bureau de vote était connue bien avant le jour du scrutin, on peut alors se demander pourquoi M. Girard a attendu ce dimanche 22 mars 2015 pour écrire au Président de la Délégation Spéciale.

Les résultats de ce scrutin seront connus aux alentours de 21 heures, avec ce courrier envoyé à la Délégation Spéciale, on risque d’avoir une ambiance tendue à l’Hôtel de ville de Vénissieux. 

Les habitants ont pu constatées une forte présence des forces de police nationale et municipale, qui tournaient dans les différents quartiers de Vénissieux.

Lettre de M. Girard au Président de la Délégation → Lettre à M Gilles Rouveure (Pdt bureau de vote) v2 TQE

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. vérolaure mdr…………ce que je veux dire c’ est qu il doit trouver d’autres arguments je trouve que c’est petit enfin c’est mon opinion
  2. il en fait pas un peu trop là ….bientot il va nous dire que c’est la mafia aussi nan ?
  3. Comme dit le proverbe( le sanglier est touché mais pas mort ) on sera plus fort le 29 Mars . Venissians ( Voter ) on peu renverser la vapeur ! !
    soyez plus impliqué dans votre Commune qui mérite mieux ! ! !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.